Vous n'êtes pas identifié(e).
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent
Debian (debian.org)
support
docs / manuels
wiki (fr / en)
Forum
debian-facile
debian-fr.org
debian.xyz
autres ?
références
cahiers de l'admin
formation-debian.via.ecp.fr
framasoft
autres ?
@ smolski, ah cool, ça fait plaisir de voir que ce travail peut encore être utile (classe de voir "bruno-legrand" dans création par, même si la page ne même vers rien)
Petit retour : pour les 2 dernier liens concernant des présentations de 2 versions de Debian sur Framasoft (cool que vous les ayez laissé, je les avait mis parce qu'on peut avoir des infos même si c'est sur des vieilles versions, et je me disait que cela faisait une source supplémentaire vu qu'on dit tout le temps qu'il est bon de multiplier les sources, et indirectement cela fait entre guillemet de la pub pour une asso cool), je pense que dans la colonne commentaires on peut préciser : "concerne la version 6.0 de Debian" et "concerne(ou "parle") la version 5.1" pour le 2ème, vu que les personnes qui débarque sur Debian ne comprennent pas forcément encore ces histoires de noms de versions (et qui tournes en plus).
Si vous trouvez cette remarque pertinente je veux bien l'ajouter moi-même, je ne sais pas si j'ai les droits pour éditer le wiki ?
Dernière modification par smolski (05-07-2016 12:01:51)
Je ne dis pas que cet outil n'est pas bien, il a sûrement des avantages, mais là direct je dirai qu'il a un inconvénient, ce n'est pas facile de contribuer rapidement avec lui.
Il me semble que c'est le même outils que le wiki de HandyLinux, à savoir Dokuwiki
Par contre, je suis certain que les tableaux sont les trucs les plus ch... compliqués à faire, et c'est aussi vrai dans tous les langages à balise, même en HTML
Puisqu'on met les fofos existants, il faut rajouter debian-fr.xyz aussi, et aussi Handylinux
Ben