logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-11-2016 14:52:40

dum
Membre
Lieu : Paris
Distrib. : Jessie 8.5
Noyau : 4.6.0-0.bpo.1-amd64
(G)UI : Xfce 4.10.1
Inscription : 03-08-2016

[résolu]icdove et la sauvegarde des photos de mes contacts

Bonjour,

Soucieux de sauvegarder mes contacts, j'ai exporté, pour testé, mes contacts sous Icedove.
Tout d'abord pour ceux qui ne le savent pas lorsque vous voulez sauvegarder vos contacts, Icedove va vous demander plusieurs fois d'enregistrer sous un fichier(en ayant fait exporté)
ceci n'est pas un bug, Icedove enregistre un fichier pour chaque groupe créer ou existant ( famille, amis,...) je parle bien de groupe et non de liste de diffusion.
Pour en revenir à mon problème technique, c'est qu'il n'enregistre pas les photos de mes contacts, malgré le fait d'avoir remis le dossier photo, dans le même chemin.
Auriez-vous une solution.

Merci

Dum

Dernière modification par dum (26-11-2016 12:19:57)


Je suis nouveau sur Debian alors soyez indulgent. Thanks
Je vais adhérer à Debian-Facile, je vous tiens au courant ici même smile

Hors ligne

#2 26-11-2016 12:19:34

dum
Membre
Lieu : Paris
Distrib. : Jessie 8.5
Noyau : 4.6.0-0.bpo.1-amd64
(G)UI : Xfce 4.10.1
Inscription : 03-08-2016

Re : [résolu]icdove et la sauvegarde des photos de mes contacts

Bonjour à toutes et tous,

Afin de pouvoir sauvegarder son courrielleur Icedove dans son intégralité sous Debian Gnome 3 (je n'ai pas encore modifié Mon GUI dsl), il suffit d'aller dans son dossier personnel,afficher les fichiers caché, votre dossier .icedove apparaît vous copiez son contenu dans votre nouvelle installation de icedove ou sur un autre poste et tout est récupéré, courriels, dossiers, comptes de messagerie et votre carnet d'adresse avec les photos.

Voila.

Dum

Je suis nouveau sur Debian alors soyez indulgent. Thanks
Je vais adhérer à Debian-Facile, je vous tiens au courant ici même smile

Hors ligne

Pied de page des forums