Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Unixien?
Compiler son kernel!
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Unixien?
Compiler son kernel!
L'une technique, ça n'est pas une fonction prévue par fluxbb, et coder un plugin/add-on est très compliqué et très long avec ce moteur. C'est donc un peu hors de nos moyens techniques et humains actuels.
L'autre philosophique (à défaut d'autre mot), si ça n'est pas prévu, c'est que ça n'est pas réellement dans le concept d'un forum, mais plus celui d'un réseau social ou d'une messagerie instantannée. Or, d'une part, nous avons déjà deux salons IRC qui permet à ceux qui le souhaite de discuter plus directement et de s'interpeller. D'autre part, le forum permet de s'abonner aux discussions, et on est dans ce cas notifié par mail en cas de nouvelle réponse. Chacun a donc, à partir de cette notification, a le choix de répondre ou non, sans se sentir harcelé, ce qui me semble propre à la philosophie d'un forum
Je dirais donc pour ma part que je ne vois pas d'intérêt majeur à une telle fonction.
Ben
https://framacarte.org/en/map/debian-fa … 160/2.8606
Unixien?
Compiler son kernel!
Unixien?
Compiler son kernel!
Pages : 1