Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
le tuto (avec Java propriétaire )=> https://debian-facile.org/viewtopic.php … 98#p204998
l'interet du tuto c'est une compatibilité avec les programmes ? (version propriétaire )
pour la partie Firefox , il utilise IcedTea-Web comme pluging (modules complémentaires ) dans mon cas
si quelqu un sait les différences entre les deux ?
et pourquoi utiliser un plutot que l'autre ?
ps: Java pas trop mon truc , ma question est peut etre bète
si quelqu un sait les différences entre les deux ?
et pourquoi utiliser un plutot que l'autre ?
C'est une bonne question et je n'ai toujours pas la réponse.
Perso j'utilise openJDK et icedtea et cela a toujours bien fonctionner ainsi.
L'utilité du tuto et de donner la marche à suivre pour ceux qui voudraient utiliser le java de Oracle et qui savent pourquoi c'est utile d'utiliser ce dernier.
Enfin, Scientix serait mieux à même de répondre que moi car il est l'auteur primaire de ce tuto.
Merci à lui.
Dernière modification par anonyme (20-01-2017 20:36:43)
Q: What is the difference between the source code found in the OpenJDK repository, and the code you use to build the Oracle JDK?
A: It is very close - our build process for Oracle JDK releases builds on OpenJDK 7 by adding just a couple of pieces, like the deployment code, which includes Oracle's implementation of the Java Plugin and Java WebStart, as well as some closed source third party components like a graphics rasterizer, some open source third party components, like Rhino, and a few bits and pieces here and there, like additional documentation or third party fonts. Moving forward, our intent is to open source all pieces of the Oracle JDK except those that we consider commercial features such as JRockit Mission Control (not yet available in Oracle JDK), and replace encumbered third party components with open source alternatives to achieve closer parity between the code bases.
"Glory. Rotting flower." John Tardy 1989
je pense que ce certificat vient de la machine (ami me fait penser au bios "ami")
aucune idée comment résoudre ce problème
j'ai une documentation en anglais pour mettre en place cette fonction , peut etre une solution .
Du serveur , ou d'un client le meme résultat
peut etre dans la configuration de java , mais je n'y comprend vraiment rien
Dernière modification par anonyme (20-01-2017 22:16:59)
Pages : 1