logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-12-2016 20:11:29

LuhnQuantique
Membre
Lieu : Noyau
Distrib. : Debian 7.x 64-bit
Inscription : 26-12-2016

Bloquage écran connexion

Hello All,
Je possède Backbox sous Debian 7.x 64-bit installé sur une machine virtuelle (VMware Workstation 12 Player).
Hier, je me connecte comme d'habitude, j'active l'anonymous mode (Tor Rooting), je change du coup également mon psuedo d'utilisateur etc. Je commence à travailler. Quelques heures plus tard, un peu énervé je décide de tout quitter. Je lance Bleachbit, ça bug pour une raison inconnue. Je décide donc d'éteindre violemment ma machine en cliquant sur la petite croix rouge en haut à droite.
J'essayes de me connecter à Backbox, je n'y arrive pas, sauf en mode invité.
Quand je rentre le mot de passe, il y a 2/3 secondes d'écran noir et puis retour à la page de connexion.
A titre d'informations pour ceux qui connaissent BackBox, haut droite j'ai du coup mon psuedo créé dans l'anonymous mode mais je me connecte obligatoirement sur mon psuedo initial.
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis de login et/ou pourrait m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.

Linux, OS Tester, Tricks Learning, Lenovo T520

Hors ligne

Pied de page des forums