logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-01-2017 00:16:43

Grompf
Adhérent(e)
Distrib. : Kubuntu LTS
Noyau : Linux 5.11.0-41-generic
(G)UI : KDE Plasma
Inscription : 08-06-2016

[résolu] owncloud-client, dépôts OpenSuse et clef

Bonsoir,
J'avais installé OwnCloud-client à partir des dépôts OwnCloud (hébergés chez OpenSuse). Je voulais en effet avoir une version plus récente que celle des dépôts Debian.
Lors des mises à jour j'ai ceci :

W: Une erreur s'est produite lors du contrôle de la signature. Le dépôt n'est pas mis à jour et les fichiers d'index précédents seront utilisés. Erreur de GPG : http://download.opensuse.org  Release : Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY 4ABE1AC7557BEFF9

W: Impossible de récupérer http://download.opensuse.org/repositories/isv:/ownCloud:/desktop/Debian_8.0/Release  

W: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.



Qui a une idée ?
Je ne sais pas s'il y a un souci chez OpenSuse ou chez moi.

J'envisage éventuellement d'essayer les backports de Jessie et de renoncer aux dépôts d'OwnCloud.

Dernière modification par Grompf (03-01-2017 10:27:53)


CONFIGURATION :
1. HP Elitebook 820 G3 -  Debian Gnome
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Debian Gnome

Hors ligne

#2 03-01-2017 10:27:08

Grompf
Adhérent(e)
Distrib. : Kubuntu LTS
Noyau : Linux 5.11.0-41-generic
(G)UI : KDE Plasma
Inscription : 08-06-2016

Re : [résolu] owncloud-client, dépôts OpenSuse et clef

C'est tout bon, problème résolu.
J'ai rentré manuellement la clef :
Aller dans MintUpdate, puis dans Sources de Logiciels, puis dans Clefs d'Authentification. Là on fait Télécharger une Clef, on rentre les 8 derniers caractères de la clef demandée (557BEFF9) et ça roule.

CONFIGURATION :
1. HP Elitebook 820 G3 -  Debian Gnome
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Debian Gnome

Hors ligne

Pied de page des forums