logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-02-2017 23:02:42

Strato
Membre
Distrib. : HandyLinux-2.5 = Debian 8.6 (jessie)
Noyau : Linux 3.16.0-4-amd64
(G)UI : XFCE
Inscription : 11-10-2016

Créatifs Numérique Mobile Concourt Arte

Salut,

Voilà le défi : à partir de quelques règles imposées et sur
le thème de la mobilité, nous demandons aux artistes
et créateurs de développer des expériences mobiles et
interactives émouvantes, drôles, engageantes ou qui font
réfléchir. Vous pouvez être designer, auteur, codeur créatif,
artiste numérique, musicien ou concepteur de jeu.
Vous pouvez être indépendant ou faire partie d'un
studio ou d'un collectif.


Je ne suis pas développeur ou quoi mais si il y en a dans le coin, ce concourt pourrait peut-être vous intéresser : 60 secondes mobiles interactives
Un petit pactole à gagner pour les Une aide financière pour développer le projet pour les 10 meilleurs guantas.png

Il faut développer des expériences mobiles et interactives émouvantes, drôles, engageantes ou qui font réfléchir sur le thème du monde mobile au sens large le tout en 60 secondes.

Ps : je sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster ça, mais je me suis dit que si ça pouvait intéresser quelqu'un ...

Dernière modification par Strato (13-02-2017 00:02:24)


“Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.” Fernand Raynaud

Hors ligne

#2 13-02-2017 02:57:34

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : Créatifs Numérique Mobile Concourt Arte

Ce genre de truc est le meurtre des véritables créateurs mis en concurrence déloyal avec le surcoût de leur propre talent en handicap !
... metal_slug003.gif