logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-04-2017 16:54:10

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Petit ennuis avec la fermeture becane......

....... OS handy-linux 2.2 KDE
Bonjour ,
Je viens d'avoir ce petit soucis sans trouver l'astuce de fermeture dans le menu KDE, quitter, éteindre ou redémarrer ne marche plus ? ?  Aie , je suis obligé de fermer avec terminal et reboot.... Bling sad  je ne trouve plus non plus ou se trouvent des gars qui ont  l'accès a Deb. easy,  biscotte handy-forum est kaput, hébergé ici  ...merci de me dire ou se trouve cette astuce pour pouvoir fermer l'handy-linux 2.2 ou la virer  lol lol  non je rigole big_smile

Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#2 05-04-2017 17:26:37

Eidolon
Membre
Distrib. : Debian Bulleye
Noyau : Linux 5.9.0-1-amd64
(G)UI : gdm3-3.34.1-3
Inscription : 31-10-2016

Re : Petit ennuis avec la fermeture becane......

jibel a écrit :

je suis obligé de fermer avec terminal et reboot....


au lieu du reboot tu as la commande

shutdown now



Pour le pb avec KDE je sais pas sad


La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ma Debian allie parfaitement la théorie et la pratique : rien ne fonctionne et je ne sais pourquoi

Hors ligne

#3 05-04-2017 17:47:49

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : Petit ennuis avec la fermeture becane......

@Eidolon,
Ah bon? comment crois tu que j'arrête la bécane ? C'est avec root et reboot c'est kif-kif...Si tu ne connais pas KDE pas de PB @+  wink

Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

Pied de page des forums