Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me suis d'ailleurs très probablement basé sur un tuto de ce site ^^
Cependant, lorsque j'ai fait un apt-get update, ça m'a téléchargé des trucs et mes collègues se sont mis à hurler dans le couloir (et je déconne pas ) il faut donc que je trouve un autre moyen car je suppose que ce n'est évidemment pas le plus lourd que j'aurais à télécharger ...
Ma question est donc la suivante :
- Est-ce qu'une clef de boot avec le DVD 1 de cette page : https://cdimage.debian.org/debian-cd/cu … 64/bt-dvd/ peut suffire ? Si oui, comment faire pour que mon apt-get aille chercher les paquets dedans ? (je suppose que ça doit être dans source.list mais je n'arrive pas à trouver de réponse)
- Est-ce qu'il faut que je rajoute les autres DVD sur ma clef afin d'avoir accès à un pool de paquets plus complet? Si oui, est-ce qu'il faut aussi que je monte sur les images sur une clef, que je mette sur ces images sur une autre clef ? ...
- Enfin, si aucune des deux autres solutions n'est envisageable, comment faire ?
J'espère avoir été clair, en gros ce que je compte utilisé c'est Nagios - Zabbix - Docker ... Dans les grandes lignes !
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire !
Edit : A noter que si c'est possible de tout télécharger d'un coup (du genre les 3 DVD) et ensuite de les utiliser indépendamment d'internet, ça m'arrangerait : je le fais chez moi rapidos et après je me débrouille au taf !
Dernière modification par Hauru (15-06-2017 14:53:25)
Il vaut mieux montrer que raconter.
Dernière modification par Hauru (16-06-2017 07:26:29)