Vous n'êtes pas identifié(e).
.
Dans le fichier syslog cette info est encadrée comme suit:
Je n'avais pas remarqué ceci sous HL (Jessie)
Est-ce grave Docteurs?
Merci.
Dernière modification par pomme (01-08-2017 13:37:28)
Je pourrais te dire quoi changer et apres update du grub et reboot ça devrait aller mieux
Dsl pour le réponse un peu tardive on est en mode farniente sur Df
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
une petite sauvegarde on sait jamais au cas ou ça plante tout que on puisse remettre comme avant
apres tu edites le fichier grub
et a la place de quiet tu met
apres il faut faire
pour générer le nouveau fichier grub.cfg
Apres reboot les erreurs ne devraient plus être la, enfin j'espere
Sources: (assez long voir la solution trouvé vers la fin)-->https://handylinux.org/forum/viewtopic.php?id=1399&p=2
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
Il vaut mieux montrer que raconter.
serait significative sachant qu'elle est présente dans le fichier "syslog" seulement lorsque j'ai ce message lors du boot?
@ raleur :je ne démarre pas en mode dépannage,dois-je modifier, si le défaut s'accentue ,la ligne que tu préconises? Et donc supprimer:"initrd=/install/gtk/initrd.gz"
ou rajouter :"pci=nomsi" mais avec quelle syntaxe?
D'avance merci.
Une commande simple est un ordre de mots séparés par des espaces ou des tabulations et terminés par un point-virgule ou un retour à la ligne. Le premier mot spécifie la commande à être exécuté. Les mots restants sont passés comme des arguments à la commande invoquée.
Je dirais l'ajouter avec un point virgule