Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Dans le wiki, tu as la page créée par vv222 pour play-it : https://debian-facile.org/utilisateurs:vv222
Houla, c’est tout périmé cette page, maintenant le site de ./play.it se trouve par ici :
http://wiki.dotslashplay.it/fr/start
J’en profite au passage pour remercier une fois de plus l’équipe de Debian Facile pour m’avoir permis d’héberger la première version du site de mon projet sur le wiki de ce site
-----
Pour revenir au sujet, je soutiens totalement la création d’une section dédiée au jeu sur le forum, qui à mon avis aurait totalement sa place juste à côté de la section "Multimédia".
On n’est plus dans les années 90, GNU/Linux est devenue une plateforme tout-à-fait crédible pour les joueurs, et je pense que notre forum devrait refléter cette évolution dans les sections qu’il propose.
Houla, c’est tout périmé cette page
Koooaa ??
Bon elle n'est pas tout à fait périmée puisqu'il y a le lien vers le nouveau site
Pour la rubrique, ça pourrait être bien c'est vrai qu'il y a assez régulièrement des questions sur les jeux.
Sinon il en faudrait peut-être une aussi pour le bureau Cinnamon comme il est maintenant proposé par l'installateur Debian ?
> Débuter sur Debian
> Débuter sur openSUSE
Sinon il en faudrait peut-être une aussi pour le bureau Cinnamon comme il est maintenant proposé par l'installateur Debian ?
Excellente remarque
On se laisse un peu de temps pour recenser ici les différentes sections qui paraissent manquer, avant de réfléchir auxquelles sont vraiment pertinentes ?
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
> Débuter sur Debian
> Débuter sur openSUSE
Très bonnes suggestions. J'ai créé une section pour Cinnamon dans les DE, et une section Jeux dans le forum Utilisations.
Quand tu auras un peu de temps devant toi, tu pourrais déplacer ce fil dans la nouvelle section Jeux ?
La pauvre a l’air un peu triste vide, mais je ne me vois pas commencer à squatter plusieurs sections avec ce projet
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
> Débuter sur Debian
> Débuter sur openSUSE
Pages : 1