logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-11-2017 12:13:58

Cherka
Membre
Distrib. : Debian GNU/Linux buster/sid
Noyau : Linux 5.2.0-2-amd64
(G)UI : kde plasma
Inscription : 14-09-2015

probleme seahorse & gtk

bonjour

sous xorg, seahorse pose probleme!
la fenêtre ne s'affiche pas à l’écran. uniquement l’icône dans la barre des taches.

si je lance le soft via terminal,  la fenêtre apparait sans possibilité d'interagir avec elle et j'obtiens le message suivant (terminal):

seahorse


(seahorse:11638): Gtk-WARNING **: (../../../../gtk/gtkicontheme.c:5494):gtk_icon_theme_lookup_by_gicon_for_scale: runtime check failed: ((flags & GTK_ICON_LOOKUP_GENERIC_FALLBACK) == 0)

(seahorse:11638): Gtk-WARNING **: (../../../../gtk/gtkicontheme.c:2226):gtk_icon_theme_choose_icon_for_scale: runtime check failed: ((flags & GTK_ICON_LOOKUP_GENERIC_FALLBACK) == 0)

(seahorse:11638): Gtk-WARNING **: (../../../../gtk/gtkicontheme.c:5494):gtk_icon_theme_lookup_by_gicon_for_scale: runtime check failed: ((flags & GTK_ICON_LOOKUP_GENERIC_FALLBACK) == 0)

(seahorse:11638): Gtk-WARNING **: (../../../../gtk/gtkicontheme.c:2226):gtk_icon_theme_choose_icon_for_scale: runtime check failed: ((flags & GTK_ICON_LOOKUP_GENERIC_FALLBACK) == 0)
 



quelqu'un pourrait t'il m'apporter ses lumières sur ce message, ce problème et une piste de résolution?!!

merci 

P.S. j'ai posté sur bugzilla à la suite d'un probleme similaire: https://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=765911

Hors ligne

#2 12-12-2017 11:19:38

Cherka
Membre
Distrib. : Debian GNU/Linux buster/sid
Noyau : Linux 5.2.0-2-amd64
(G)UI : kde plasma
Inscription : 14-09-2015

Re : probleme seahorse & gtk

problème résolue via une réinstallation système.

Hors ligne

Pied de page des forums