logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-03-2018 18:36:54

maxwell
Membre
Inscription : 15-03-2018

PB sur installation ircd sur un VPS

Bonjour

Je tourne en rond pour lancer un unrealircd sur un VPS debian9 :
Hebergement sur LWS, VPS L

kernel Linux sont basé sur OpenVZ la version actuelle est en 2.6.x



J'ai un souci de lib je pense mais je n'arrive pas à trouver

en root :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
libc-dev-bin : Dépend: libc6 (> 2.27) mais 2.24-11+deb9u3 devra être installé
libc6-dev : Dépend: libc6 (= 2.27-2) mais 2.24-11+deb9u3 devra être installé
locales : Dépend: libc-bin (> 2.27) mais 2.24-11+deb9u3 devra être installé
ngircd : Dépend: libident (>= 0.22-3) mais ne sera pas installé



en user :

web1@vps48750:~$ cd Unreal3.2.10/
web1@vps48750:~/Unreal3.2.10$ make
Building src
make[1] : on entre dans le répertoire « /var/www/clients/client1/web1/home/hamne                                                                                 tc1/Unreal3.2.10/src »
gcc -I../include -I/var/www/clients/client1/web1/home/hamnetc1/Unreal3.2.10/extr                                                                                 as/regexp/include -I/var/www/clients/client1/web1/home/hamnetc1/Unreal3.2.10/ext                                                                                 ras/c-ares/include -pipe -g -O2 -funsigned-char -fno-strict-aliasing -Wno-pointe                                                                                 r-sign -export-dynamic   -lssl -lcrypto -o ircd timesynch.o res.o s_bsd.o auth.o                                                                                  aln.o channel.o cloak.o crule.o dbuf.o events.o fdlist.o hash.o help.o ircd.o i                                                                                 rcsprintf.o list.o lusers.o match.o modules.o packet.o parse.o s_auth.o s_conf.o                                                                                  s_debug.o s_err.o s_extra.o s_kline.o s_misc.o s_numeric.o s_serv.o s_svs.o  so                                                                                 cket.o ssl.o s_user.o charsys.o scache.o send.o support.o umodes.o version.o who                                                                                 was.o zip.o cidr.o random.o extcmodes.o extbans.o md5.o api-isupport.o api-comma                                                                                 nd.o   -lcrypt -lnsl  -ldl /var/www/clients/client1/web1/home/hamnetc1/Unreal3.2                                                                                 .10/extras/regexp/lib/libtre.a   -L../extras/c-ares/lib /var/www/clients/client1                                                                                 /web1/home/hamnetc1/Unreal3.2.10/extras/c-ares/lib/libcares.a -lssl -lcrypto
ssl.o : Dans la fonction « init_ctx_client » :
/var/www/clients/client1/web1/home/hamnetc1/Unreal3.2.10/src/ssl.c:251 : référence indéfinie vers « SSLv3_client_method »
ssl.o : Dans la fonction « init_ssl » :
/var/www/clients/client1/web1/home/hamnetc1/Unreal3.2.10/src/ssl.c:296 : référence indéfinie vers « RAND_egd »
random.o : Dans la fonction « init_random » :
/var/www/clients/client1/web1/home/hamnetc1/Unreal3.2.10/src/random.c:192 : référence indéfinie vers « RAND_query_egd_bytes »
collect2: error: ld returned 1 exit status
Makefile:66 : la recette pour la cible « ircd » a échouée
make[1]: *** [ircd] Erreur 1
make[1] : on quitte le répertoire « /var/www/clients/client1/web1/home/hamnetc1/Unreal3.2.10/src »
Makefile:145 : la recette pour la cible « build » a échouée
make: *** [build] Erreur 2
web1@vps48750:~/Unreal3.2.10$



J'ai tenté un peu tout ce que j'ai trouvé sur le net donc ça n'a pas du aider.

Si qqun a une idée je suis preneur merci. A savoir que j'ai déjà eu presque 2 ans ce même type de VPS chez eux et je n'ai jamais eu de souci avec les tutaos habituels pour installer tcl etc
Concernant la hotline je l'ai contacté et je pense que j'aurai plus de chances ici
merci de votre lecture

Hors ligne

Pied de page des forums