Vous n'êtes pas identifié(e).
Or quand je colle ce texte dans konsole voilà la réponse :
Ensuite, je ne peux plus rien faire car je ne peux plus rien écrire.
Je n'ai encore jamais utilisé konsole (je ne sais même pas si c'est avec ça que je dois utiliser les commandes données par le site) et je suis un ignare en informatique.
Edit à bendia : mis les différentes commandes et retour dans les bonnes balises Voir le tuto : Le code, ça pique moins les yeux en couleur
Dernière modification par Dédé (09-04-2018 18:13:43)
Le site donne les commandes suivantes pour le mettre en place :
Quel site ? A mon avis, le tuto que tu suis n'est pas fait pour Debian, et doit être assez ancien.
Par ailleurs, il nous faudrait un peu plus d'information sur ton installation pour t'aider. Histoire de ne pas avoir à le faire à chaque fois, tu peux remplire ton infodsitri, en y indiquant que tu utilises Handylinux (si c'est toujours le cas, Konsole c'est l'émulateur de terminal de KDE, donc, j'ai un doute ).
Il est normal que rien ne s'affiche lorsque tu tapes ton mot de passe en console
Pour installer simple-scan voici les commandes (si tu utilises toujours Handylinux), il faut juste taper ton mot de passe (tu ne verra rien s'afficher à ce moment là) et appuyer sur Entrée
Ben
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Dernière modification par Blob (08-04-2018 22:06:56)
https://lescahiersdudebutant.fr/
Iron Maiden's gonna get you, no matter how far
Ben