Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par jibel (09-06-2018 08:13:22)
Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit. 8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit. 8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Toujours grand poète, l'ami jibel
Bon, si tu peux t'occuper de ta banque depuis Stretch (et du coup quitter La Raymonde) j'en suis très heureux pour toi ! L'obstination paye, c'est bien !
Pour le reste, je relirai tout à l'heure pour être sûr de comprendre. @+
Bling, bling, bling... En voila une réponse très au top?? D'abord , puisque j'ai fais une erreur sur le fonctionnement d'un paquet installé ! J'aurais mieux fait de ne pas en parler! n'est-ce pas ?
" la Raymonde ?" qu'est-ce qu'c'est qu'ça ?? honk !
Donc, sur mes deux lignes d'infos, surtout, on ne sait jamais, pour les Belges qui sont aussi membres de debian facile peut-être le même PB avec ce foutu lecteur de C.I. (carte d'identité électronique) faut d'abord savoir pour quelle raison c'est utilisé en Belgique wharf , wharf pour le moment, pas encore en France ! Quoique ?
Pour ce qui est de Conky-manager ou facebook ou Skype solidement rejeté... Mais, j'en suis possesseur dans mes autres OSs installés basique sous debian... Voila le pourquoi des rappels de mes oublies ! Je devrais visiter la logithèque de debian pour voir? Ou ce qui peut être installer avec muon ou apper ou synaptic ? ? ? en plus ou autre chose, est-ce si compliqué ??
Pour croutons, exact, je n'aime pas d'avoir 100 icônes sur mon TdeB, je préfère le look de celui-ci vide et jouli fond d'écran de KDE ? je l'utilise depuis QQs années avec plasma 4, ça dépends avec quel OS et malheureusement avec plasma 5.8 dans les dernières versions de KDE, Kubuntu est-ce que je vais coller une vidéo de un ou de mes OSs avec KDE plasma 4 ou 5.8 ???
Chacun les goûts et les dégoûts
Dernière modification par jibel (08-06-2018 20:52:25)