Vous n'êtes pas identifié(e).
et encore ce n'est même pas 1% du fichier....
Et j'ai aussi mon fichier cdebconf quasiment rempli.
Je suis totalement perdue, je ne comprends pas les erreurs et je ne suis pas encore familiarisée avec les commandes... Je n'ai peut être pas mis asses d'éléments pour vous aiguiller, n'hésitez pas à m'en demander (en m'expliquant la commande ^^)
Je ne pensais pas que je me planterai dès l'installation de Debian .
Merci d'avance pour votre aide :)
Dernière modification par safker (07-09-2018 10:43:58)
Dernière modification par raleur (07-09-2018 10:51:04)
Il vaut mieux montrer que raconter.
Dernière modification par safker (07-09-2018 14:39:16)
Il vaut mieux montrer que raconter.
tu vois que ici c'est le 00:1c.0 (ça correspond normalement a un connecteur PCIe).
si je retrouve la machine je te met le message , pour moi c'est un bug du bios (mais pas confirmé par un retour a un bios plus ancien, il est apparu après mise a jour du bios de la machine ).
pas de solution pour corriger ce message.
j'ai retrouvé la machine
nota: je ne l'ai qu une seule fois (et pas toujours)
mon lspci
c'est lui
ps: comme port PCIe utilisé je n'ai que celui de la carte graphique
qui serait celui ci
ps: faut quelqu'un qui connaisse bien l'architecture pour nous expliquer tout ça
tu peu donner le retour de ton lspi sur ta machine
nota : sans rentrer dans le détail , il y a des lignes PCIe pour plein de choses , le chipset par exemple , les connecteurs physiques (pcie 1x ,4x et 16x) et autres ..... etc ......
ce qui est sur c'est que tu n'est pas le seul a avoir ce type de message (j'ai déjà vue passer des choses sur le sujet )
par contre que cela remplisse les logs , je vois ça pour la première fois
Dernière modification par anonyme (08-09-2018 04:37:25)
je n'ai pas (ou plus) de lignes pcieport. J'ai pas mal de lignes "nouveau 0000:......", des failed par rapport au bluetooth et 2 erreurs ACPI :
Concernant lspci :
L'ordinateur s'éteint correctement, je n'ai plus message d'erreur qui s'affichent à un rythme effréné.
J'imagine donc aussi que l'erreur n'y est plus