logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-10-2018 02:10:29

jetson22
Membre
Inscription : 15-08-2018

Comment transférer les fichier du disque C a D

Bonsoir a tous J'aimerais savoir comment je fais pour laisser ouvert le disque D sans mot de passe parce-que j'essaye de transférer des films que je télécharge sur internet et les mettre sur mon disque D parce que il me demande le password il a aucun problème pour sa mais pour les transférers sa marche pas.

Vous avez une solution merci d'avance

Hors ligne

#2 03-10-2018 06:08:18

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : Comment transférer les fichier du disque C a D

Salut jetson22

Afin de nous permettre de vous communiquer les meilleurs réponses, ou d'entendre au mieux tes interventions, il est bon de renseigner de manière permanente sous ton avatar ou ton pseudo la configuration du (des) PC que tu utilises.
Voir le tuto : Trop cool d'indiquer son installation dans son profil !

Je ne comprends pas du tout le problème, normalement, les transferts en ligne de commande se font très facilement via rsync :
https://debian-facile.org/doc:reseau:rsync smile

Ce qui permet de conserver intact le document dans la partition d'origine avant que tout ne soit transféré dans la partition de destination.
C'est une sécurité essentielle pour ne rien perdre en cas de dysfonctionnement.

saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

Pied de page des forums