logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-11-2018 08:43:43

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

(Résolu) Nouvelle installe

Bonjour,
En elle même l'installe de Deb. 5.9 KDE 64 bits qui représente  sa gravure d'un CD-DVD de 3.5 GO énorme !
Mais en essayant d'installer QQs logiciels , une fenêtre s'affiche  :
1541143919.png
C'est l'avertissement qu'il y a un soucis avec KDEInit lors des tentatives d'installes de fichiers , logiciels soit avec le terminal, soit avec le gestionnaire des logiciels (apper)  J'avais pourtant réussi a installer QQs paquets comme "radiotray" qui ne fonctionne ...pas du tout, obligé de le supprimer  et reaie sad
Voila ou risque de se poster cet ennui avec KDEInit ? ? Merci pour vos avis s'il s'agit d'une mauvaise installe, pourtant sans PB ? ou autre chose ? cordialement roll
Pour le moment tout est OK , merci  big_smile

Dernière modification par jibel (02-11-2018 18:56:07)


Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

#2 03-11-2018 19:31:31

potemkine17
Membre
Distrib. : Débian Bookworm Cinnamon
Noyau : amd64
Inscription : 17-09-2014

Re : (Résolu) Nouvelle installe

Trop tard pour te répondre ? J'avais eu un problème assez proche, il me semble :

https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=21842

Salut.

Hors ligne

#3 03-11-2018 20:00:45

jibel
Membre
Lieu : Bruxelles, Uccle
Distrib. : voyager 20.04 lts
Noyau : Linux 3.16.0-44-generic
Inscription : 09-03-2014

Re : (Résolu) Nouvelle installe

potemkine17 a écrit :

Trop tard pour te répondre ? J'avais eu un problème assez proche, il me semble :

https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=21842

Salut.



Pas de PB , manager est présent mais incomplet, seul le wired est la  par contre les connexions wifi elles ne sont pas présentes même si j'avais trente-six laptop a la maison wink


Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.  8-) Avec Hybryde custom14.04, Voyager20.04 , Linux mint 21 ,Q4 OS Debian 10 ,

Hors ligne

Pied de page des forums