Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par otyugh (04-11-2018 17:40:24)
Dernière modification par jiraya (04-11-2018 18:53:29)
Dernière modification par otyugh (04-11-2018 19:43:14)
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Quamdiu est spes est, Est vitae.
Fiet in posterum melius
Facebook Container permet comme son nom l'indique de mettre Facebook dans une sandbox protégée pour le respect de la vie privée, et éviter ce fameux tracking des "j'aime".
à ma connaissance, aucune autre extension ne fait pas pour Facebook.
Cette extension n'est-elle utile que lorsque l'on possède un compte facebook ? Ou faut-il se prémunir malgré tout des fameux boutons "like" dont tu parles ?
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Quamdiu est spes est, Est vitae.
Fiet in posterum melius
Elle n'est utile que lorsque l'on se connecte à un compte facebook.
Dans ce cas, je pense qu'il faut privilégier :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … ontainers/
Dans ce cas, je pense qu'il faut privilégier :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … ontainers/
Cet add-on est clairement trop cool. Je l'avais testé quand c'était encore une fonctionnalité de nightly. C'est très pratique pour cloisonner un peu sa navigation.
Par contre, il ne faut pas se faire d'illusion, le pistage peut toujours se faire par IP, résolution et autres indicateurs (via JavaScript), etc.
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.