logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-11-2018 15:15:52

phil45190
Membre
Distrib. : debian testing
Noyau : 5.16.0.6-amd64
(G)UI : xfce
Inscription : 16-02-2017

resolu firefox-esr 60.

Donc debian 9-6 amd 64 xfce Firefox-esr 60.3 a un comportement agaçant Comment résoudre ?
D'abord il me demande systématiquement si je veux qu'il soit mon navigateur par défaut bien que je lui ai déjà indiqué que oui.
Ensuite quand je veux lancer une vidéo youtube, j'ai souvent le son en double avec un delay.
parfois le son de la vidéo se lance mais pas l'image car l'affichage reste sur la page précédente
Quand ce n'est pas un écran noir.

Merci.

Dernière modification par phil45190 (01-07-2019 12:19:24)

Hors ligne

#2 22-11-2018 14:23:51

phlinux
Membre
Distrib. : Buster
Noyau : 5.10
(G)UI : Openbox (+Rox+Feh)
Inscription : 09-05-2009

Re : resolu firefox-esr 60.

Bjr,

Pour le problème youtube c'est une bonne occasion de lancer les video directement dans un lecteur (mvp, vlc,...). Il y a de nombreuses astuces, plugins, etc... pour ce faire

Edit: bon j'ai écrit trop vite. Je viens juste de upgrader sur cette version et les extensions auxquelles je faisais référence ne sont plus compatibles....
Par contre FF en 60.3 semble/est beaucoup plus véloce que la 52
Test d'une video sur la page youtube: pas de décalage du son ou autre problème.

Regardes si tu n'as pas une charge excessive du cpu ou de la ram avec tes outils habituels, genre top, htop

Dernière modification par phlinux (22-11-2018 16:00:50)


Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent

Hors ligne

Pied de page des forums