Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par chouchou (03-09-2007 18:26:33)
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
le blog d'une newbie :: Linuxvillage :: Bentovillage
À propos de l'OS dominant ::> “Il est plus facile de berner les gens que de leur faire admettre qu'ils ont été bernés” (trad d'une citation approximative de Mark Twain)
Dernière modification par chouchou (01-09-2007 19:12:16)
Personnellement je ne comprends rien à ce charabia
Moi non plus, mais on ne peut pas obtenir de messages dans la console à partir d'une application graphique. (Et je ne sais comment tu as obtenu celui-là, mais là n'est pas le problème).
Je te demanderai donc d'employer mplayer et non kmplayer, dans le terminal sous X. Puisque tu utilises Kde, tu peux ouvrir une instance de konsole.
Tu dois depuis Konsole te positionner dans le répertoire où se trouve le fichier (pour avoir une ligne de commande courte) et lancer :
Copies tout le contenu de la console, avec l'invite de commande.
À propos de l'OS dominant ::> “Il est plus facile de berner les gens que de leur faire admettre qu'ils ont été bernés” (trad d'une citation approximative de Mark Twain)
Enfin bon, je raconte ma vie mais vous vous en foutez.
Hé ! hé ! À charge de revenche.
J'ai débuté de zéro ! En 2004... donc encore souvent assez perdue quand j'ai un imprévu.
Il y a peu, après une mise à jour mon serveur local ne servait plus... pas moyen d'afficher mon site en local. ':(
J'ai relancé le demon du serveur, de la base de donnée, rien. Et j'ai eu l'idée de lancer php en console !
Figures-toi que le message était clair ! Il y avait une lib qui ne trouvait pas ses petits ! Je lui ai créé un lien symbolique, en relation avec ce que racontait le shell, et tout est rentré dans l'ordre !
Merci a toi, Mélodie pour avoir débloqué la situation et à tous ceux qui ont cherché !
Contente que ça se soit résolu, tout en glissant au passage que les messages du shell sont souvent d'une grande aide.
Pages : 1