Vous n'êtes pas identifié(e).
ça marche
Pfiou! C'est déjà bien.
j'aurais bien aimé savoir comment trimbaler mes sites en SPIP sur le disque externe et les rendre accessibles d'un autre ordi.
Je suppose que tu parles d'un ordi en particulier. On est alors dans le même cas que celui que nous avons essayé de creuser ici. Peut-être vaut-il mieux dans ce cas installer mysql et spip sur la machine (avec le hd externe connecté) puis rapatrier une copie de la BdD associée aux sites sous Spip.
Bon, content que ça marche.
@+
j'aurais bien aimé savoir comment trimbaler mes sites en SPIP sur le disque externe et les rendre accessibles d'un autre ordi.
Je suppose que tu parles d'un ordi en particulier.
Oui en effet, j'ai pas abandonné l'idée d'acheter un Mac Mini
On est alors dans le même cas que celui que nous avons essayé de creuser ici.
Tout à fait, la manip pour rendre /www et /wwz accessibles depuis Windows était destinée à les rendre également accessibles à Mac OS. J'en ai parlé là et là déjà.
Peut-être vaut-il mieux dans ce cas installer mysql et spip sur la machine (avec le hd externe connecté) puis rapatrier une copie de la BdD associée aux sites sous Spip.
C'est l'idée en effet. Installer EasyPhp sous Windows ; MAMP sous Mac et éditer leurs fichiers de conf pour rediriger vers les dossiers /www et /wwz où sont stockés les fichiers web.
Pour l'instant retour à la case départ : c'est sur un disque en interne que sont les dossiers accessibles. Ça ira pour XP mais quand le Mac sera là , soit je relance le sketch, soit il faut que je trouve une solution pour que le Mac puise lire et écrire sur le disque de données qui est dans la tour…
Moi qui suit plutôt Pogo, il va falloir que je me mette à la Samba !
Hors ligne