Vous n'êtes pas identifié(e).
Debian - KDE / Openbox / Windows10
Artiste multidisciplinaire toujours à l’affût des nouveautés peu importe les domaines, que ce soit les arts visuels, l'infographie, la politique. les enjeux sociaux, l'informatique et Linux.
Dernière modification par hermes333 (04-05-2019 04:37:38)
Artiste multidisciplinaire toujours à l’affût des nouveautés peu importe les domaines, que ce soit les arts visuels, l'infographie, la politique. les enjeux sociaux, l'informatique et Linux.
Où pourrais-je rencontrer des modules complémentaires non signés ?
Les modules complémentaires installés à travers le site officiel des modules complémentaires de Firefox passent par des contrôles de sécurité avant d'être publiés. Ces modules sont vérifiés et signés. Lorsque vous installez un module depuis un autre site web, Firefox s'assure que le module complémentaire est signé numériquement.
Salut la même chez moi ce matin , je comprend pas trop
Sur que naviguer sans Ublok origin c'est une horreur sur certain site
Mais pourquoi ce soucis maintenant? Puisque d’après les articles de Mozilla cette politique de sécurité est présente depuis un petit moment déja
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Mais pourquoi ce soucis maintenant?
Pour cause de boulette de la part de Mozilla https://www.nextinpact.com/news/107844- … expire.htm
Ben
Dernière modification par Anonyme (04-05-2019 16:12:47)
Debian - KDE / Openbox / Windows10
Dernière modification par Nsyo (04-05-2019 19:12:43)
Dernière modification par Anonyme (04-05-2019 19:11:44)
j'espère que d'ingénieux hacker ne vont pas sauter sur l'occasion pour contourner ce bogue et substituer l'extension par quelque chose d'autre.
Juste. Tor Browser est également concerné et c'est plus sérieux pour la sécurité des utilisateurs.
sparkylinux-ver-fluxbox-icewm=> https://mega.nz/file/jJ8hiJBD#rhy5o3GzC … RFSeokkwFo
je viens en paix , pas taper sur la tete .
Leonlemouton
°(")°
Et bien moi sous Arch, en mettant le xpi correctif , mes extensions refonctionnent avec ma config du moment.
Je vire ma config + cache mozilla et repars sur un premier lancement. J'ajoute les xpi depuis "intaller depuis un fichier", tout fonctionne sans le correctif. Je pige plus rien ...
Version 66.0.3
En faite chez moi sur la version propre 66.0.3, le correctif "hotfix-update-xpi-intermediate@mozilla.com.xpi" se fait automatiquement au premier démarrage.
La musique : une certaine façon de s’asseoir sur l’éternité.
Leonlemouton
°(")°
science sans conscience n'est que ruine de l'âme...
sparkylinux-ver-fluxbox-icewm=> https://mega.nz/file/jJ8hiJBD#rhy5o3GzC … RFSeokkwFo
je viens en paix , pas taper sur la tete .
Rather than using work-arounds, which can lead to issues later on, we strongly recommend that you continue to wait. If it’s possible for you to receive the hotfix, you should get it by 6am EDT, 24 hours after it was first released. For everyone else, we are working to ship a more permanent solution. (May 5, 00:54 EDT)
There are a number of work-arounds being discussed in the community. These are not recommended as they may conflict with fixes we are deploying.
provenant de
Mozilla Add-ons Blog: Add-ons disabled or failing to install in Firefox Mis à jour: 13:22 EDT 5 Mai 2019
Il y aurait encore des difficultés à surmonter mais Mozilla Add-ons Blog ne les spécifie pas:
There are remaining issues that we are actively working to resolve
provenant de
Mozilla Add-ons Blog: Add-ons disabled or failing to install in Firefox Mis à jour: 16:25 EDT 5 Mai 2019
Gérard
Dernière modification par gtalbot (05-05-2019 21:41:13)
Pour moi sonne l'heure de se poser la question d'une alternative à ff de façon sérieuse et urgente https://debian-facile.org/img/smilies/x … chhead.gif
fais comme moi, passes sous Chromium, depuis j'ai redécouvert la rapidité et la fluidité digne de ce nom pour un navigateur.
quoi qu'on en dise de chromium, ça reste une alternative viable et solide.
la preuve pas de soucis d'extensions qui se désactivent, et donc pas de pollution visuelle de pubs
Quamdiu est spes est, Est vitae.
Fiet in posterum melius
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE