Vous n'êtes pas identifié(e).
Est ce faisable de faire un
?
(je crois que non, il faut avertir grub du changement, logiquement)
Cependant, en mode dépannage, il est proposé de booter sur un noyau linux-image-4.9.0-6 et cela ne change pas les dysfonctionnement de gestion graphique de chrome, j'ai essayé aussi toutes les versions chrome trouvées dans le cache, elle déconnent toutes, j'aimerais que un connaisseur me fournisse la liste des librairies qui peuvent être impliqué dans la gestion de l'affichage pour les applications.
Dernière modification par jean-thevenet (13-05-2019 19:09:10)
je crois que non, il faut avertir grub du changement
Si, c'est possible. Il n'y a pas de différence avec l'installation par apt. Le paquet se chargera de mettre à jour le menu de GRUB, et même dans le cas contraire, il suffirait d'exécuter update-grub ensuite.
Il vaut mieux montrer que raconter.
Cependant, en mode dépannage, il est proposé de booter sur un noyau linux-image-4.9.0-6
Ce n'est pas le mode dépannage qui propose cela. Tous les noyaux installés peuvent être utilisés aussi bien en mode normal qu'en mode dépannage.
Est ce faisable de faire undpkg -i linux-image-4.9.0-8-amd64_4.9.110-3+deb9u5_amd64.deb?
Oui mais il faut les "headers" avant.
A computer is like air conditioning - it becomes useless when you open Windows (L.T)
Et Aussi : PC5: AMD Ryzen 5 3500X @4.1Ghz | CG: Nvidia GTX 970 |RAM : 8MB | OS: debian 11 KDE 5.20.5 | K : 5.10
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Oui mais il faut les "headers" avant.
Pourquoi ? Il n'y a pas de dépendance entre linux-image et linux-headers.
Dernière modification par jean-thevenet (14-05-2019 11:42:31)