Bonjour
Je gère mes mails avec orange webmail et firefox. Or, cela fait plusieurs mois que j'ai des difficultés.
Au début, c'était le FAI qui me disait "le fonctionnement de votre messagerie est momentanément perturbé, renouvelez appel".
Maintenant, ffox me dit, à la moindre opération sur un mail, "Mince, un onglet a planté" et je ne peux que fermer l'onglet ou le réinitialiser avec retour case départ.
Du coup, je ne peux plus utiliser ma messagerie. J'ai pourtant un 2e PC en double boot W7/Stretch, ffox et orange, où tout se passe très bien.
Ne connaissant pas suffisamment Linux, je ne sais pas dans quels logs il faut chercher, ni même à quel endroit précis ils se trouvent (même si c'était le cas, je ne saurais sans doute pas continuer).
J'ajoute que tout est arrivé progressivement, avec de de plus en plus souvent le message de ffox (et parfois, la réinitialisation de l'onglet était suffisante) et ce, jusqu'au blocage quasi-complet.
Bien sûr, à chaque fois, je donnais l'autorisation ffox de faire remonter le problème.
Vos idées et/ou vos analyses seront les bienvenues, merci d'avance.
Dernière modification par solveig (15-07-2019 12:37:22)
Intel Core 2 Duo E8400 3.6 GHz RAM 3 Go NVidia GForce 7600GT Xfce