Bonjour à tous,
Petite question du matin, journée pleine d'entrain
Me voilà donc avec une belle debian testing, Compiz installé et tout fonctionne très bien.
J'ai installé l'AppImage de Shadow dessus qui n'est pas encore maintenu sous debian...mais très prochainement ;-)
https://shadow.tech/Et du coup, le seul et unique bug que je cherche depuis quelques jours est le suivant:
Lorsque l'application Shadow est en mode plein écran, le fait de déplacer la souris sur les coins actifs de l'écran crée un conflit entre les deux applications compiz et shadow. Du coup j'ai remplacé les coins actifs par un raccourcis clavier.
Cela fonctionne très bien, par contre à chaque fois que j'active trois de mes racourcis (selecteur en cascade, exposé et grille de mémoire) cela m'affiche l'erreur suivante dans une fenêtre:
erreur lors de la tentative d'execution de (emacs) qui est lié à la touche (<Mod4>e)
Et ce à chaque fois que je l'ance le raccourcis.
En gros tout fonctionne, mais cela m'affiche cette fenêtre, il doit bien y avoir moyen de trouver d'où ça vient et de corriger cette erreur :-)
Après quelques recherche je ne comprend pas trop d'où ça vient, si quelqu'un à une piste, merci!
Pour info, l'application Shadow a un raccourcis pour passer du mode fenêtré au mode plein écran (touche windows, alt , F), qui est très pratique pour le double écran.
Dernière modification par Coolhand (17-10-2019 10:02:28)