Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
svp vous m'aidé une peu ?
merci
Rodrigue
Dernière modification par rodrigue7973 (04-04-2020 15:53:31)
Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Le dépot :
Doit exister aussi, je crois
Bonne soirée
-- C'est parce que je suis un humain que je peux me tromper --
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
une Sid pure sans les dépôts de testing parce que j'accepte toutes les mises à jour même celles avec les bugs (parce que le debugging est l'essence même de Sid)
et le kernel de Buster (actuelle stable) parce que le kernel de Sid me pose des soucis avec ma nvidia, mais ça c'est déconseillé d'y faire
en résumé si on va sur Sid, c'est pour faire du debugging quand on s'aperçoit d'un dysfonctionnement, et ça se fait pas sur un forum mais sur le bugtracker officiel de debian.
disons que Sid n'est pas censé être vu comme la "rolling release" made in Debian, et c'est ça qui personnellement m'interpelle, beaucoup de gens utilisent sid et testing (pour être à jour), mais peu font des remontées de bugs..
pourtant c'est ce qui permet d'avoir une stable digne de ce nom !!
Dernière modification par melissa6969 (05-04-2020 11:16:49)
Quamdiu est spes est, Est vitae.
Fiet in posterum melius
Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
deb-src http://deb.debian.org/debian/ unstable main contrib non-free
et intérêt d'avoir les paquets pour les bugs, sinon tu risques d'avoir de mauvaises surprises.
sid c'est pas stable, faut bien savoir dans quel plat tu mets les pieds
Dernière modification par melissa6969 (05-04-2020 14:54:35)
Quamdiu est spes est, Est vitae.
Fiet in posterum melius
Pages : 1