Vous n'êtes pas identifié(e).
lancé le script avec les bonnes options
ou x est a remplacer d'apres ce que renvoie blkid bien sur
on peux voir sur ce résultat de commande que le script décrit bien sur quel support va être installé Ventoy , il y a une double confirmation
Donc comme toute opération en root il faut faire attention que Ventoy va bien être installé sur le bon support avant confirmation
l'installateur formate la clé USB en 2 partitions
la partition label EFI est de 32Mo , l'autre “ventoy” occupe le reste de l'espace disponible sur la clé
reste plus qu'a copier un ou plusieurs fichiers iso sur la partition nommé ventoy que on veux installer
la partition ventoy devrait se monter automatiquement avec le gestionnaire de fichier sous
La partition EFI n'est pas monté automatiquement, toutefois il est préférable de vérifier que les fichier on bien été transféré , car a mon premier essai la clé n'a jamais booté et me suis rendu compte que cette partition était vide (j'avais pourtant eu le message qui va bien "successfully finished")
Voila c'est tout bon rebooté sur la clé et vous avez un jolie menu Ventoy qui s'affiche avec tout les iso disponible
Bon j'avais qu'un iso pour faire les test sous la main, mais on peut ajouter par la suite d'autre ISO dans la partition Ventoy
Toujours bien repérer la clé USB avec BLKID pour toute opération sur le support
Chez moi la clé est passé de sdc a sdb et finalement sdd suivant la phase des opérations
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Dernière modification par Croutons (19-05-2020 10:29:45)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde