logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-05-2020 16:58:41

igrec27
Membre
Distrib. : debian 9 stretch
(G)UI : Mate
Inscription : 07-10-2015

mot de passe qui se perd

bonjour,
j'ai un autre probleme agacant.
j'ai acheté un programme appelé transcribe!
on m'a fourni un un tres long code pour son utilisation sous linux. je l'ai enregisté dans un fichier office.
quand j'ai lancé transcribe la premiere fois il m'a réclamé ce code, je l'ai rentré, il m'a remercié de l'avoir acheté et ca a
marché sans probleme. ce programme permet de sauvegarder des morceaux de musique en mettant des des indications de point de reprisen de vitesse etc en demandant le nom du fichier a creer averc extencion xsc
le lendemain je le relance pas de probleme, il a retrouvé mon code et dans les fichiers recents je retrouve mes .xsc
sauf que de temps en tant (une fois ou deux par semaine) il me dit que si je veux l'utiliser il faut l'acheter et taper le code.
bon ca m enerve mais je vais dans office je fais un copier coller et je lance transcribe
mais la plus de fichiers recents... je dois me souvenir ou j ai mis mes xsc et les recher.
ca doit etre un probleme propre a transcribe pas a mate je suppose.
avez vous une idée par rapport a ca?
merci

Esclaves, obéissez a vos maitres. Saint Paul lettre aux éphésiens chapitre 6

Hors ligne

#2 20-05-2020 18:07:50

Croutons
Membre
Distrib. : Debian12
Noyau : Linux 6.1.0-13-amd64
(G)UI : Fluxbox(NakeDeb)
Inscription : 16-12-2016

Re : mot de passe qui se perd

Hello
lance une recherche avec l'outil de recherche Mate (dans les accessoires)
rechercher les fichiers avec extension *.xsc

-->les cahiers du debutant<--      WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<-- 
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde

Hors ligne

#3 20-05-2020 22:20:57

igrec27
Membre
Distrib. : debian 9 stretch
(G)UI : Mate
Inscription : 07-10-2015

Re : mot de passe qui se perd

le probleme c'est pas de retrouver les xsc je connais ceux de la veille. c est le pourquoi de cet oubli aléatoire de mon mp

Esclaves, obéissez a vos maitres. Saint Paul lettre aux éphésiens chapitre 6

Hors ligne

Pied de page des forums