Vous n'êtes pas identifié(e).
Desktop: HP Pavilion a6435 (CPU AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - GPU Nvidia 9500GT - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein
https://framacarte.org/en/map/debian-fa … 160/2.8606
CONFIGURATION :
1. Lenovo Thinkpad X220 i5 - carte graphique Intel Corporation (2nd generation Core...) - Kubuntu
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Kubuntu LTS
3. Lenovo Thinkpad X230 i5 - carte graphique Intel Corporation - Debian KDE (stable)
Dernière modification par dz50 (19-06-2020 07:44:42)
CONFIGURATION :
1. Lenovo Thinkpad X220 i5 - carte graphique Intel Corporation (2nd generation Core...) - Kubuntu
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Kubuntu LTS
3. Lenovo Thinkpad X230 i5 - carte graphique Intel Corporation - Debian KDE (stable)
J'ai laissé tomber Fennec pour Vivaldi.
Trop de petits problèmes.
Je me questionne actuellement pour mettre par défaut le navigateur Bromite à la place de Fennec, tout en conservant ce dernier pour garder les marque-pages de mon compte Firefox.
Car moi aussi je rencontre quelques petits problèmes avec la dernière mise à jour de Fennec (Téléchargements impossibles, lecture de podcast qui se bloque...).