Vous n'êtes pas identifié(e).
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par smolski (02-07-2021 16:31:03)
ce qui m'indigne est que personnellement tu n'en a pas tenu compte un seul instant en n'ouvrant pas le sujet sur le forum
et sur quel fil parlons-nous ?
ai-je ouvert une page facebook ou twitter avant de poster ici ? non.
le sujet a été évoqué avant l'AG de l'année dernière, pendant l'AG, à la sortie de l'AG et enfin ici-même.
effectivement, je n'ai pas suivi tes recommandations, car tu es la seule et unique personne à m'avoir interpeller sur ce point et en privé qui plus est. alors que ce fil aurait été le meilleur endroit pour en parler.
et c'est seulement un an plus tard que tu interviens.
on subi ensemble les conséquences
de quelles conséquences parles-tu ? en quoi debian-facile et ses membres et utilisateurs ont-ils été victimes de quoi que ce soit depuis l'ouverture de ces pages ?
"en sortir" ?? bah écoutes, pas de soucis, il te suffit d'ouvrir un fil dédié sur le forum pour proposer la suppression pure et simple de ces pages si tu le souhaites. j'expliquerais alors à nouveau en quoi tes craintes sont infondées et qu'aucun de nos utilisateurs ne subit quoi que ce soit depuis l'ouverture de ces pages.
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par smolski (03-07-2021 09:28:30)
En france par exemple, micron nous la joue
très bon exemple, ton utilisation des phrases blessantes en est une parfaite représentation
Si vous me cherchez, je suis l'autre côté de la rue
Ben