logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-08-2020 11:38:23

jibe
Membre
Distrib. : DF-Linux 10
Noyau : Linux 4.19.0-10-amd64
(G)UI : mate
Inscription : 19-06-2018

[RESOLU] LMMS : pas de son :(

Salut,

Je voulais essayer LMMS, mais je n'ai aucun son ! Quand je vais dans Editer->Configuration->Audio, je vois qu'il est paramétré en Pulse Audio -> Normal, je n'ai pas PulseAudio.

Mais là où ça se corse, c'est que quoi que je choisisse, soit après redémarrage il revient sur PulseAudio, soit il se retrouve en Dummy (no sound output). Idem d'ailleurs si je ne redémarre pas ! Seul SDL consent à rester configuré, mais le son est tout haché !

J'ai tenté de chercher un fichier de configuration pour le modifier à la main, mais hormis un lmmsrc.xml auquel je ne comprends rien (toutes les sorties son sont mentionnées de la même manière !), je n'ai rien trouvé...

Comment faire pour avoir du son correct ? À part pour ça, je n'ai pas besoin de PulseAudio et je préférerais ne pas l'installer...

Dernière modification par jibe (19-08-2020 13:41:05)

Hors ligne

#2 19-08-2020 13:40:41

jibe
Membre
Distrib. : DF-Linux 10
Noyau : Linux 4.19.0-10-amd64
(G)UI : mate
Inscription : 19-06-2018

Re : [RESOLU] LMMS : pas de son :(

Bon, désolé pour le bruit, mais je devais avoir un truc bizarre : en fait, après reboot, ça fonctionne !

Reste qu'il semble que seul SDL marche bien, mais bon, pour commencer je m'en contenterai.

Hors ligne

Pied de page des forums