Quantifier est un problème parce que le problème est mal poser
Si il y a 200 message qui sorte après une recherche.
Qui humainement parlant a le temps de lire 200 post ?
c'est juste impossible. demander a être concis dans le titre quand celui-ci est limiter dans le nombre de caractère montre que la quantiter de donnée va être un problème.
il faut bien chercher, certe mai on voir clairement aujourd'hui la limite des moteur de recherche. non pas que cela soie impossible.
mai humainement oui.
Le raisonnement actuel est assez simple:
aller on cherche, puis on fini par poster.
Dans les 2 cas le sujet risque de tomber aux oubliette et sans réponse, quand aux gens qui on la capaciter de répondre aux sujet.
sa va 1 fois 2 fois puis après on dit: t'a pas chercher .... et on colle lien
Ce qui est résolut apporte aux moins une solution.
combien de fois je vois des topic "épingler qui sont a lire a chaque fois".
Plus c est facile a trouver, moins on cherche etc...
poursuivre dans l'état actuel des choses, est pour moi tout simplement du gachi.
pourquoi ?
il faut comprendre ceci sous forme de chiffre:
Pour exemple: c'est quoi debian?
10 personne chercher debian. 2 trouve, 8 vont poster
10 personne chercher debian. 8 vont trouver 2 vont poster.
blanc bonnet et bonnet blanc
Si le poste existe et a un index avec résolut:
10 vont chercher l'index , 10 vont trouver :
Sur 100 personne sa fait 20 post en moins sur le forum
sur 1000 personne ça fait 200 post en moins.
Alors vous préférer quoi chercher durant 2 ,3 , heure / semaine /poster (quand on ce fait pas rembarrer)
pour que sa tienne la route il faut une bonne structure de l'index (index est pas forcement approprier m'enfin c'est l'idée)
dans un moteur de recherche j'ai besoins:
De la date de l'information:
Numero d'erreur / texte / tutoriel
la solution trouvée, ou abandonnée, bug corriger ect.
le poste étant "résolut" il suffi de le classer, 1 seul personne ne suffirait pas , il faut s'arranger pour que le nombre de gens qui classe les topic puisse suivre et sans forcer.
la tache parait énorme, mai quand on vois wikipédia et apt, je me dit que ça reste possible
les moteur de recherches sont propriétaires. il nous colle ce qu'il veule bien nous fournir comme informations. si on veux du libre il faut que l'information que l'on cherche et
qui nous est renvoyer soit aux moins transparente.