Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
popcorntime-64.sh version pour 64bits
Ouvrez le terminal dans le dossier contenant le fichier créé puis entrez la commande selon la version.
ou
Le mot de passe super utilisateur sera alors demandé.
Ceci installe la dernière version de popcorntime, testé sur debian buster/bullseye mais cela devrait le faire sur les autres versions.
Le lanceur est situé dans menu, internet.
Dernière modification par Anonyme-14 (04-01-2023 21:42:22)
Merci.
ThinkPad T530 - Debian - CoreBoot
Comme la science n'est pas infuse, elle se diffuse.
Useless Use of Cat Award
Filenames and Pathnames in Shell: How to do it Correctly
À chaque problème sa solution, à chaque solution son moyen, si pas de moyen, toujours le problème !
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute
la secours du compte jabber : rodrigue.martin82@jabber.fr
Anonyme-14 a écrit :Salut kawer, ~/.local/bin, pas mal !
Le défaut de ça c'est que c'est pas par défaut dans le $PATH, non ?
Si si, c'est ajouté par le fichier $HOME/.profile.
Dans le quel on trouve ces lignes :# set PATH so it includes user's private bin if it exists
if [ -d "$HOME/.local/bin" ] ; then
PATH="$HOME/.local/bin:$PATH"
fi
Tout est dit
oui j'ai déjà testé un popcorn time mais pas bcp un audio francais vraiment dommage
Salut rodrigue ça a un peu plus évolué, tu peux toujours essayer d'ajuster les langues (interface et langues des films) dans paramètres
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute
la secours du compte jabber : rodrigue.martin82@jabber.fr
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Pages : 1