Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Caille (07-11-2020 20:17:03)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
Je suis parrain linux !
Comment placer le « [Dash] » en bas et le bloquer, également changer la taille des icônes ?
Il me semble que l'extension GNOME Shell Dash to Dock répond à la question sous Wayland et X11.
Captures sous Debian testing. Installer ce paquet des dépôts : gnome-shell-extension-dashtodock.
Dernière modification par èfpé (08-11-2020 15:16:42)
C'est bon, il y a beaucoup de réglages disponibles, je n'en demandais pas tant.
Je n'ai jamais "afficher la corbeille" et "afficher les appareils et volumes montés" sur l'extension qui me sont proposés comme sur l'image ci-dessus.
Bizarre.
Je n'ai jamais "afficher la corbeille" et "afficher les appareils et volumes montés" [...] comme sur l'image ci-dessus.
Ces lanceurs ont été ajoutés dans la version 67 de l'extension, or la version de Debian 10 est la 65.
Version 67 (06-10-2019)
Compatible with GNOME Shell: 3.34
Introducing support for Gnome Shell 3.34 and dropping support for previous versions.
Trash and removable devices launchers (Philip Langdale, Marco Trevisan (Treviño))
...
Et la version 67, installable en ligne, ne semble pas compatible avec la version 3.30 de GNOME Shell.
Dernière modification par èfpé (17-04-2021 15:38:42)
Bonjour,
Nouvelle installation aujourd'hui !
Version : Debian GNU/Linux bullseye/sid (Gnome 3.38).
Comment placer le « Dock » en bas et le bloquer, également changer la taille des icônes ?
Il y a sous « Ubuntu » l’onglet apparence, inexistant sous Debian (je ne l’ai pas trouvé).
Cordialement.
je peu faire tout ce que écrit sous Mate debian 11 (et plus encore , je connais pas tout )
donc comme indiqué au dessus regarde dans "tweak" , pour moi c'est Mate tweak , icone du panneau de configuration , icone du bureau , dock , l'onglet apparence
que ce soit pas disponible sous gnome , cela m'étonne
ps: tu est sous gnome classic ou gnome wayland ?
certain paquet ne sont peut être pas installé aussi .
Ces lanceurs ont été ajoutés dans la version 67 de l'extension, or la version de Debian 10 est la 65.
Michele Gaio a écrit :Version 67 (06-10-2019)
Compatible with GNOME Shell: 3.34
Introducing support for Gnome Shell 3.34 and dropping support for previous versions.
Trash and removable devices launchers (Philip Langdale, Marco Trevisan (Treviño))
...
Et la version 67, installable en ligne, ne semble pas compatible avec la version 3.30 de GNOME Shell.
Merci pour cette information.
On sait quelle version de GNOME aura Debian 11 Bullseye ?
On sait quelle version de GNOME aura Debian 11 Bullseye ?
Oui cela ne changera plus à ce stade (période de gel) : 3.38 ; et la version de l'extension sera la 69.
Pages : 1