Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà, c'est tout!
Ah, si, c'est là
Edit : une démo : https://daguhh.frama.io/startpage/#doc
Dernière modification par David5647 (02-12-2020 12:34:41)
main.css
Dernière modification par Toulibre (28-11-2020 21:22:47)
il y a seulement à changer les exemple.com à ta convenance.
ce fichier index.html accompagné du fichier main.css dans le même dossier.
puis pointer uniquement le chemin d'index.html dans l'adresse d'accueil du navigateur ou un favori.
pas dépendant de python
Dernière modification par Toulibre (02-12-2020 00:02:45)
pas dépendant de python
Si on veut, mais l'interet de mon script, c'est d'éviter de se frotter au code html et de composer rapidement son menu, avec un fichier .ini qui, je le crois, est plus lisible et facilement modifiable par n'importe qui. Donc effectivement modifier directement le fichier html rend caduque l'utilisation du moindre script .(même si c'est pas bien compliqué de copier coller du texte et changer un bout de texte, j'en conviens! =P )
En revanche passer par du restructuredtext est parfaitement inutile, mais j'avais commencé par là, j'ai pas voulu jeter
Sinon, classe, on s'y croirait! Moi, je sais pas pourquoi, je galère toujours avec les css.
(Ya un ptit bug au niveau des interlignes cependant )
Dernière modification par David5647 (01-12-2020 22:29:11)
De mon côté c'est python qui me laisse perplexe...
Ouais, mais ça, je m'en suis occupé, c'est une boîte noire si l'on veut, ici, j'ai laissé quelques évidences, mais on peut imaginer une simple commande :
Qui prend le .ini, sort le .html, l'important c'est la fonction peu importe le mécanisme/langage qui est effectivement à l"œuvre.
et hop! Une démo en intégration continue svp! (https://daguhh.frama.io/startpage/)
c'est corrigé, j'ai modifié le commentaire #4 pour la capture d'écran et le fichier à télécharger, ça à l'air d'aller mieux m'enfin si tu vois un autre détail
1. Pourquoi être en root? ^^ su - internet_user? cd www && ls -r *?
2. J'aurai laissé les commandes ls
Sinon, c'est nickel comme ça!
Dernière modification par u160j45 (13-01-2023 09:08:42)