logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-12-2020 09:55:21

pytolux
Membre
Inscription : 15-12-2019

A la recherche d'une bible CSS

Bonjour à tous !

Avis aux amateurs de CSS.

Actuellement je m'auto-forme pour faire du développement Web. Je commence par la base avant t'attaquer des frameworks, approfondir PHP et commencer le js.
Je suivi différentes formations de droite à gauche de type MOOC & OpenClassRoom, de mes recherches et je me base essentiellement sur les ressources de Mozzila (MDN).

Cependant, je ressens le besoin d'avoir une "bible" sous le coude au format "papier".
L'objectif est d'avoir un ouvrage qui puisse m'accompagner, avoir "une" référence pour structurer ma pensée et m'aider à effectuer mes recherches correctement.

N'ayant pas pu consulter différents ouvrages des bibliothèques/librairies pour trouver mon bonheur, avez-vous un ouvrage en CSS à me conseiller ?

Par défaut je partierai sur l'ouvrage suivant qui me semble intéressant au vu des sommaires mais que je n'ai pas pu consulter:

https://www.editions-eni.fr/livre/hmtl5 … 2409024948


Merci pour vos retours !

Hors ligne

Pied de page des forums