Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci d'avance
Lenovo ThinkPad Edge E540, année 2013 (Intel Core i3-4000M x 4. Carte Intel HD Graphics 4600 HSW GT2).
https://debian-facile.org/doc:systeme:sed
Dernière modification par Croutons (19-01-2021 21:03:46)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
J'ai cru bien faire en ajoutant * à .odt, car j'avais déjà cette même réponse.
Pour précision supplémentaire, les fichiers sont dans le répertoire utilisateur, mais cela ne change probablement pas grand chose à l'affaire (/home/etc.)
Lenovo ThinkPad Edge E540, année 2013 (Intel Core i3-4000M x 4. Carte Intel HD Graphics 4600 HSW GT2).
attention *.odt est différent de *.odt*
SI tu fais un
Tu vois que le contenu est compressé donc directement via odt, AMA, ça ne passera. Il faudra sans doute convertir de format
Dernière modification par cyrille (19-01-2021 21:40:21)
"Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu’il faut à ces oreilles."
Association Debian-Facile | Les cahiers du débutant | ISO Debian-Facile | Page perso. sur #df
sed intervient sur le dossier courant , sinon il faut lui spécifier le chemin
pour connaître le dossier courant
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
Résultat :
J'ai essayé sans référence au format de fichier : ça tourne dans le vide… Donc ctrl-C pour arrêter tout cela.
Je dois être maudit.
Dernière modification par fred02840 (19-01-2021 21:59:25)
Dernière modification par cyrille (19-01-2021 22:20:30)
"Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu’il faut à ces oreilles."
Association Debian-Facile | Les cahiers du débutant | ISO Debian-Facile | Page perso. sur #df
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
de retour sur le gestionnaire des traitements, sélectionner mon remplacement dans la liste puis cliquer sur le bouton
Multiple Execute>>
Une nouvelle fenetre s'ouvre MON REMPLACEMENT avec en dessous la liste de tous les fichiers ouvert
tout selectionner grace au bouton Select all
cliquer sur le bouton start
le nombre de modification apparaîtra dans une fenêtre pour chaque fichier traité
il faudra bien sur enregistrer les fichiers en quittant
Pour aller vite passer par le menu Fichier et choisir Tout enregistrer
note: je viens de m’apercevoir que un icône pour la recherche alternative a été créé dans la barre d'outil principale ce qui peut être pratique si on s'en sert souvent
désolé pour le pavé j’espère que tout est clair
Dernière modification par Croutons (20-01-2021 11:31:53)
Voilou, j'espère que ça t'aidera!
Dernière modification par tuFek (05-02-2021 19:43:09)
Homo sum, et nihil humanum a me alienum puto