Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ou pour supprimé le zoom
edit: je viens de trouver une vidéo qui réagi bien avec r et R
avec media info au niveau info texte j'ai
par contre j'ai quelque video ou le sous titre est inclus dans l'image et r et R non aucun effet
Dernière modification par Croutons (03-02-2021 09:17:12)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Je vais continuer à regarder sur le net si je trouve une réponse pour mpv.
NOTE:
DVD subtitles
DVDs use image-based subtitles. Image subtitles are implemented as a bitmap video stream which can be superimposed over the main movie. mpv's subtitle
styling and positioning options and keyboard shortcuts generally do not work with image-based subtitles. Exceptions include options like --stretch-dvd-subs
and --stretch-image-subs-to-screen.
Les DVD utilisent des sous-titres basés sur l'image. Les sous-titres des images sont implémentés sous la forme d'un flux vidéo bitmap qui peut être superposé au film principal. Les options de style et de positionnement des sous-titre mpv et les raccourcis clavier ne fonctionnent généralement pas avec les sous-titres basés sur des images. Les exceptions incluent des options comme
--stretch-dvd-subs
--stretch-image-subs-to-screen
edit: me semble que on peut arriver a changer l'aspect des sous titre avec l'option
--sub-ass-override
https://mpv.io/manual/master/#options-sub-ass-override
Dernière modification par Croutons (04-02-2021 09:18:44)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Pages : 1