Vous n'êtes pas identifié(e).
ps: la température "cpu" est fausse , mit +20 a la température donnée par le capteur (vérifier dans le bios)
au repos me donne entre 8 et 9 degrés ........
le conky
remarque : le cpu est a 86% de charge environ pour 91W et 51 degrés , les VRM a 47 degrés
Dernière modification par anonyme (15-04-2021 16:30:46)
a priori la hauteur s'adapte en fonction du texte (avec une limite certainement )
pour sensors j'ai fait dans /etc/sensors.d/ ce fichier
que j'ai nommé ASUS-M5A97-R2
j'ai un souci avec VSB qui devrais être le +5V de veille (sur les deux machines , FX8320 et FX8320E )
si c'est la bonne sonde je sais pas pourquoi .
Dernière modification par anonyme (15-04-2021 22:33:21)
sont seulement des exemples aléatoires que j'ai suggéré, selon les conky et résolutions, cela pourrait très bien être :
À toi de tester et d' adapter en fonction, cela peut être précis à un poil près.
A+
par contre sur un APU raven 2200G j'ai un souci de disparition de conkyrc assez fréquent
il y a une astuce pour éviter cela ?
soit j'ouvre le fichier "conkyrc" avec nano , enregistrement , puis il revient
soit je ferme ma session et je me reconnecte
Essaie ce que te dit Anonyme-14 mais je pencherais plutôt pour :
Ce qui permet à la fenêtre conky de rester au dessus du bureau. (edit: mais tu perds la transparence, il me semble)
Edit:
Ne pas tenir compte de ce que j'ai dit, en vérifiant mes configs conky, elles sont toutes en own_window = 'normal'
Donc +1 pour Anonyme-14
Dernière modification par Tawal (21-04-2021 19:26:49)
Comme la science n'est pas infuse, elle se diffuse.
Useless Use of Cat Award
Filenames and Pathnames in Shell: How to do it Correctly
À chaque problème sa solution, à chaque solution son moyen, si pas de moyen, toujours le problème !
devrait coller
Dernière modification par arpinux (22-04-2021 18:24:04)
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024