Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par raleur (17-07-2021 10:14:55)
Il vaut mieux montrer que raconter.
Dernière modification par anonyme (17-07-2021 12:12:02)
Dernière modification par TyZef (17-07-2021 20:01:03)
+ ces applications :
si on rajoute genre xfce4, c'est 60Mo de plus donc tranquille
Dernière modification par arpinux (18-07-2021 14:13:31)
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
make code ☮ not war
C'est destiné pour des debian stable, donc pas de problèmes, même si je met à jour une fois par an, n'est ce pas?
C'est de l'humour ? Il y a des mises à jour de sécurité presque tous les jours !
TyZef a écrit :C'est destiné pour des debian stable, donc pas de problèmes, même si je met à jour une fois par an, n'est ce pas?
C'est de l'humour ? Il y a des mises à jour de sécurité presque tous les jours !
Non ce n'est pas de l'humour, c'est de l'ignorance aiguë..... il me semblait sous stable parfois rester deux semaines sans recevoir un bit de mise a jour ? Désolé !
Pour voir connaissances des nouvelles mises à jour pour la version stable dès leur sortie, je suis abonné à la liste debian-security-announces.
J'y cours m'abonner !!! si ce n'est déjà fait car récemment je me suis déjà abonne a pas mal...
Dernière modification par TyZef (19-07-2021 00:50:40)
C'est destiné pour des debian stable, donc pas de problèmes, même si je met à jour une fois par an, n'est ce pas?
tant qu'à faire, une fois tous les deux ans, .. comme ça tu tomberas sur la nouvelle stable chaque fois...:D
Sinon, en vrai, si t'as un téléphone avec partage de connexion, les m.a.j ne consomment pas trop de datas en général, et même avec un forfait au ras des paquerettes, tu l'épuise pas .. (pour exemlpe, la m.a;j actuelle de thunderbird a nécessité de récupérer pour 465 Kio de données...et c'est souvent bien moins..)
Songez à ce que vous avez été, à ce que vous êtes, et à ce que vous serez un jour, et vous deviendrez humbles. Saint Vincent de Paul
La maladie la plus constante et la plus mortelle, mais aussi la plus méconnue de toute société, est l’indifférence. Abbé Pierre
Carpe diem, quam minimum credula postero. Horace
la m.a;j actuelle de thunderbird a nécessité de récupérer pour 465 Kio de données
Tu n'aurais pas oublié deux zéros ou confondu avec l'espace disque supplémentaire occupé ou libéré ? Chez moi la mise à jour de thunderbird a plutôt nécessité de télécharger environ 50 Mo.
Ayant déjà essayé deux méthodes dont celle de @raleur en #2 et celle du collectif emmabuntus j'ai préféré cette dernière.
Pas la même finalité.
Dernière modification par raleur (19-07-2021 19:48:06)
Dernière modification par TyZef (20-07-2021 01:42:34)
Pages : 1