logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-11-2021 12:21:36

Aérien
Membre
Distrib. : Debian 11 (bullseye)
Noyau : Linux 5.10.0-9 amd64
Inscription : 07-11-2021

Connexion bluetooth incomplète

Bonjour à touse !

Je suis repassé à Debian après des petits soucis avec Linux Mint et vraiment, j'aime beaucoup la légéreté et la fluidité de cette distribution.
Pour l'instant je n'ai relevé qu'un problème qui m'embête un peu parce que je n'ai aucune idée de comment le résoudre (je précise que je suis un débutant pas vraiment familier des commandes dans le terminal).
J'ai cherché sur le forum et le wiki mais je n'ai pas trouvé de solutions.
En gros, je n'arrive pas à connecter d'enceinte ou de casque à l'ordi. L'appareil est bien détecté, la connexion semble ok (il y a même des petits graphiques à droite) mais le son sort toujours de l'ordi. En faisant clic droit et 'connecter à serial port', il me répond après un certain temps que l'appareil a bien été ajouté mais que la connexion a échoué. Je précise que l'enceinte est une Earsboom et le casque un Sony
Voilà, si quelqu'un a des idées ...

Bon dimanche !

Pc : VivoBook-ASUSLaptop-X512DA | Debian 11 |5.4.0-59-generic x86_64 | Quad Core model: AMD Ryzen 5 3500U with Radeon Vega Mobile Gfx
|Memory: 5.81 GiB | AMD Picasso

Hors ligne

#2 04-02-2022 16:40:19

valmy
Membre
Lieu : Lille (France)
Distrib. : Linux Mint DEBIAN (LMDE 4)
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : Cinnamon
Inscription : 29-02-2016
Site Web

Re : Connexion bluetooth incomplète

Chercher "firmware" dans synaptic

Dernière modification par valmy (04-02-2022 16:40:45)

Hors ligne

Pied de page des forums