Je ne sais pas si j'ai viré gogole, mais je ne m'en sors pas. Je vais dans Vim ou Nano et bon, à force j'ai acquis quelques simples notions. Mais là j'ai l'impression que me clavier ne fait pas ce qu'il doit faire.
Exemple : je vais sur un message et je rentre ans le message pour récupérer le message et y entrer.
Bon je suis dedans, et là je n'arrive plus à en sortir, j'essaie la touche "q" mais comme je suis en mode édition, ça inscrit que le "q" dans le mail.
Puis comme il n'y a aucune indication de comment revenir à mes messages, je dois quitter et relancer Mutt. J'ai bien regardé les raccourcis et commandes, mais ça ne marche pas.
Pour sortir d'un message et revenir à l'index, il faut taper "i", mais quand je le fais, je rentre en mode "insertion". Etrange non ?
Cela serait bien d'avoir quelques commandes de base au moins pour naviguer dans les messages, pour commencer

Ou alors c'est mon "mutt" qui n'est pas standard ! Je n'ai pas de barre d'aide par exemple quand je suis dans un message.
Y aurait-il des choses à configurer dans le fichier de conf ?
Dernière modification par jettero (15-12-2021 18:14:00)