Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.
Des fois mieux vaut rebooter
Dernière modification par cyrille (05-01-2022 19:48:26)
"Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu’il faut à ces oreilles."
Association Debian-Facile | Les cahiers du débutant | ISO Debian-Facile | Page perso. sur #df
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
As tu essayé
killall thunar
apt install tumbler tumbler-plugins-extra ffmpegthumbnailer
thunar -q
Pareils aucuns résultats
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.
Dernière modification par Croutons (06-01-2022 11:42:18)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
Dernière modification par cyrille (06-01-2022 15:22:55)
"Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu’il faut à ces oreilles."
Association Debian-Facile | Les cahiers du débutant | ISO Debian-Facile | Page perso. sur #df
, j'ai essayé mais aucun résultats
Confucius.
on se déplace avec les flèches et touche Tab , puis validation avec barre d'espace
Dernière modification par unit (08-01-2022 14:10:09)
Confucius.
Dernière modification par unit (08-01-2022 14:09:07)
Confucius.
J'ai récupéré ma collections de livres avec Tellico mais toutes mes mignatures d'images ne s'affiche pas dans thunar.
Peut-être lu un peu vite.
Par hasard, mais les miniatures ne s'affichant pas ne seraient pas sur les fichiers les plus gros ? Sinon tu pourrai donner un échantillon qui n'a pas de miniature voir si ça le fait pour nous autres aussi.
Sinon tu pourrai donner un échantillon qui n'a pas de miniature voir si ça le fait pour nous autres aussi.
comment puis-je faire ?
Confucius.
Confucius.
Pages : 1