Vous n'êtes pas identifié(e).
1ère phrase de l'introduction avec un lien et 1ère chose ouvrir les liens pour une meilleure compréhension ...
J'ai bien évidement lu les liens que tu as donnés et d'autres que j'ai trouvés mais si je t'ai posé la question - à laquelle tu n'as pas répondu - c'est que je n'ai pas trouvé la réponse. Rien ne t'oblige, bien sûr, à me répondre...
Salut,
@Anonyme-14 :
Je découvre ta proposition ; je ne connaissais pas GSI, ça a l'air très intéressant.
J'ai cependant des questions :
Tu dis à la fin de ton tuto que tu as choisi /e/. Du coup, je ne comprends pas !? GSI est-il un OS à part entière (tel /e/ ou LineageOS ou ...) ou bien sert-il à installer une autre ROM ?
Si tu peux m'éclairer.
Anonyme-14 a écrit :
1ère phrase de l'introduction avec un lien et 1ère chose ouvrir les liens pour une meilleure compréhension ...
J'ai bien évidement lu les liens que tu as donnés et d'autres que j'ai trouvés mais si je t'ai posé la question - à laquelle tu n'as pas répondu - c'est que je n'ai pas trouvé la réponse. Rien ne t'oblige, bien sûr, à me répondre...
La réponse à ta question se trouve dans le 2ème lien en scrollant légèrement vers le bas à "What is a GSI ?"
Dernière modification par pomme (04-12-2022 15:02:48)
Dernière modification par pomme (04-12-2022 15:52:12)
Dernière modification par Anonyme-14 (04-12-2022 17:42:29)
Dernière modification par Didounet13 (06-12-2022 18:17:20)
Dernière modification par pomme (06-12-2022 20:32:44)
Dernière modification par pomme (07-12-2022 08:48:00)