Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par lacktchou (19-02-2022 16:29:05)
La Vie c'est la Vie!
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
La Vie c'est la Vie!
pour vérifier si tes dossiers existent dans ton home. ( sinon les créer en les nommant bien ".icons" et ".themes" sans les guillements )
Tu vas chercher les themes qu'il te faut et ensuite tu les décompresse dans les dossiers cités. (Les themes cursors vont le dossier .icons)
Sous xfce, unne fois ceci fait, tu devrais pouvoir les voir et les sélectionner avec ton utilitaire dédié aux apparences.
Chez moi :
Dernière modification par Anonyme (13-02-2022 21:15:21)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
La Vie c'est la Vie!
N'achetez pas Windows !. Volez-le !. Au moins vous en aurez pour votre argent.
Cependant, dans paramètres-styles, il y a déjà des styles que je ne retrouve pas dans ./thèmes. Où sont-ils?
Les thèmes installés depuis les dépôts Debian se trouvent généralement sous /usr/share/themes.
....
Je ne retrouve pas dans 1 ni dans 2 ce qu'il y a dans 3....
Bonjour,
c'est normal.
Ce que tu as dans le 3, c'est sont les thèmes installés lors de ton installation et qui se trouve dans ton système "usr/share/themes".
2 sont les thèmes que tu as mis "à la main" dans ton répertoire personnel "home/.themes".
1 est le "gui" qui répertorie tout les thèmes disponibles en général "~/.themes et usr/share/themes".
Dernière modification par Anonyme (16-02-2022 05:26:32)
La Vie c'est la Vie!
... je vais te dire que je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à ajouter dans "1" un style de "3"
Essaies d'installer le thème style (3) sans décompresser l'archive avec ton utilitaire (1)
Dernière modification par Anonyme (16-02-2022 15:09:30)
La Vie c'est la Vie!
La Vie c'est la Vie!
Dernière modification par Anonyme (16-02-2022 17:16:16)
La Vie c'est la Vie!
La Vie c'est la Vie!