Vous n'êtes pas identifié(e).
La Vie c'est la Vie!
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Puis voir l'état d'alsa :
Puis voir les réglages de pulse :
Déjà, en vérifiant cela, tu y verras un peu plus clair (ou pas )
Dernière modification par Tawal (19-04-2022 20:25:44)
Comme la science n'est pas infuse, elle se diffuse.
Useless Use of Cat Award
Filenames and Pathnames in Shell: How to do it Correctly
À chaque problème sa solution, à chaque solution son moyen, si pas de moyen, toujours le problème !
La Vie c'est la Vie!
Hello
Ce que tu devrais faire c'est affiché les secondes a ton horloge de Bureau et regarder l'heure précise quand cela se produit et voir les traces dans les fichiers log
Ou sont ces fichiers log?
Merci
La Vie c'est la Vie!
et y'en a d'autre
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
Croutons a écrit :Hello
Ce que tu devrais faire c'est affiché les secondes a ton horloge de Bureau et regarder l'heure précise quand cela se produit et voir les traces dans les fichiers log
Ou sont ces fichiers log?
Merci
OK merci. J'ai trouvé. Voici le fichier log
J'ai ouvert un youtube avec son à 10:05 et à 10:06 j'ai perdu le son
La Vie c'est la Vie!
Quand tu n'as plus de son, peux-tu regarder et relancer le service pulseaudio avec :
et donner les retours de chaque commande, merci.
Edit:
Correction 2ième commande.
Dernière modification par Tawal (20-04-2022 20:49:51)
Comme la science n'est pas infuse, elle se diffuse.
Useless Use of Cat Award
Filenames and Pathnames in Shell: How to do it Correctly
À chaque problème sa solution, à chaque solution son moyen, si pas de moyen, toujours le problème !
Hello,
Voilà une erreur de pulseaudio juste avant ta coupure :Apr 20 10:05:40 michel-0679 pulseaudio[1322]: GetManagedObjects() failed: org.freedesktop.DBus.Error.NoReply: Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken.
Quand tu n'as plus de son, peux-tu regarder et relancer le service pulseaudio avec :systemctl --user status pulseaudio
systemctl --user restart pulseaudioet donner les retours de chaque commande, merci.
Edit:
Correction 2ième commande.
Salut!
Je vais te faire ça demain. Je n'ai pas accès à cet appareil ce soir.
À demain
La Vie c'est la Vie!
the reply timeout expired, or the network connection was broken.
ne serait ce pas plutôt le soucis avec toute ses lignes concernant l'internet? perte de connexion et du coup plus de son qui provient de web non.?
Salut Croutons!
Aucune espèce d'idée.
Tu vois, ce problème estr sur l'ordi B auquel je n'ai pas accès ce soir. Demain.
Sur l'ordi A auquel j'ai accès et avec lequel je t'écris et pendant que j'écoute Richard Strauss sur youtube, je n'ai pas ce poblème. J'ai le même système debian sur les deux. Peut-être s'est-il produit quelque chose dont je suis responsable? En tout cas, je vais en avoir le coeur net, je vais réinstaller DF demain. On verra bien.
A+
La Vie c'est la Vie!
systemctl --user status pulseaudio
systemctl --user restart pulseaudio
La Vie c'est la Vie!
La Vie c'est la Vie!
La Vie c'est la Vie!
La Vie c'est la Vie!
Dernière modification par lacktchou (02-05-2022 14:05:08)
La Vie c'est la Vie!
Dernière modification par lacktchou (05-05-2022 15:00:46)
La Vie c'est la Vie!