logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-11-2010 12:29:18

Bruno10
Membre
Lieu : Rennes
Distrib. : Stretch/Sid
Noyau : 4.5.0-2-amd64
(G)UI : XFCE
Inscription : 25-03-2010

[Résolu] LXDE clic-droit sur le bureau disparu

Bonjour,

J'utilise maintenant LXDE avec fbpanel (et compiz), le tout est vraiment sympa et performant.

Problème, j'ai décoché bêtement je ne sais plus quelle case où il était question d'un clic droit.

Et depuis quand je fais un clic droit sur le bureau il ne se passe plus rien. Je ne sais même pas où chercher les Desktop settings. sad

Il doit y avoir moyen de lancer les settings en ligne de commande ? pour changer le fond d'écran, recocher cette fameuse case, etc. Ce n'est pas lxappearance, mais alors quoi ?

Merci à toutes et tous.

Dernière modification par Bruno10 (02-12-2010 14:17:14)


If it ain't broke, don't fix it.

Hors ligne

#2 25-11-2010 03:05:04

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Re : [Résolu] LXDE clic-droit sur le bureau disparu

Salut

Problème, j'ai décoché bêtement je ne sais plus quelle case où il était question d'un clic droit.


Peut-être dans les options de compiz.


"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

#3 02-12-2010 14:16:55

Bruno10
Membre
Lieu : Rennes
Distrib. : Stretch/Sid
Noyau : 4.5.0-2-amd64
(G)UI : XFCE
Inscription : 25-03-2010

Re : [Résolu] LXDE clic-droit sur le bureau disparu

Bé surtout, comme compiz prend la main, je ne risquais plus de l'avoir. Je désactive compiz et c'est tout bon.:)

If it ain't broke, don't fix it.

Hors ligne

Pied de page des forums