Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par dz50 (18-10-2022 05:08:57)
Il vaut mieux montrer que raconter.
Dernière modification par Mugen (11-07-2022 09:44:10)
mon ancien pseudo : bartaba
Dernière modification par Anonyme (11-07-2022 15:52:56)
Dernière modification par raleur (11-07-2022 18:59:40)
Comme la science n'est pas infuse, elle se diffuse.
Useless Use of Cat Award
Filenames and Pathnames in Shell: How to do it Correctly
À chaque problème sa solution, à chaque solution son moyen, si pas de moyen, toujours le problème !
Appuie sur le fait que quand Windows10 sera obsolète, il devra payer une licence Windows pour accéder au nouveau système.
Alors que Debian offre la possibilité de la gratuité.
Ça ne fonctionne jamais en pratique, tout le monde connaît "un geek" qui peut lui installer Windows gratuitement
Hello,
Appuie sur le fait que quand Windows10 sera obsolète, il devra payer une licence Windows pour accéder au nouveau système.
Alors que Debian offre la possibilité de la gratuité.
o/ ce fut mon cas il y a 15ans maintenant !
et quand ont voit les tissus de bêtises que je déballe sur le fofo et l'IRC... on peut se demander s'il aurait pas fallut rendre Debian payant, au moins pour TyZeF, meh.....
PC bureau H81M-S1, Intel Pentium cpu: Bullseye DDext et Win 7 DD int en dual boot.+ Portable HP Compaq avec Bookworm.
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Ce n'est pas obligatoire de supprimer Debian !!!
1) Ce n'est pas le sujet :
Le nouvel utilisateur ne souhaite pas conserver debian
2) Ta touche "!" (ou le doigt qui l'actionne) semble avoir un problème de rebond.
3) L'abus du point d'exclamation nuit à la crédibilité.
Dernière modification par manet42 (14-07-2022 19:22:40)
PC bureau H81M-S1, Intel Pentium cpu: Bullseye DDext et Win 7 DD int en dual boot.+ Portable HP Compaq avec Bookworm.
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
tout le monde connaît "un geek" qui peut lui installer Windows gratuitement
Oui, mais à quels risques ? Et souvent cachés ...
Ayant commencé une formation dans la sécurité informatique (abandonnée par manque de temps), je connais les risques.
Les tenanciers de cette formation m'ont dirigé vers Linux (Ubuntu à l'époque, mon 1er Linux).
Puis ayant des soucis (d'adaptation et aussi de "compatibilité" avec mon matériel), l'un d'eux m'a conseillé de basculer sur Debian (la base d'Ubuntu).
Depuis, je ne jure que par cette distribution.
Mais, cela reste mon cas personnel. Et je garde en tête que le Libre, c'est aussi la liberté de choisir (par facilité ou conviction).
Comme la science n'est pas infuse, elle se diffuse.
Useless Use of Cat Award
Filenames and Pathnames in Shell: How to do it Correctly
À chaque problème sa solution, à chaque solution son moyen, si pas de moyen, toujours le problème !
vv222 a écrit :tout le monde connaît "un geek" qui peut lui installer Windows gratuitement
Oui, mais à quels risques ? Et souvent cachés ...
Bof, le même geek repassera pour le formatage annuel. Histoire de rendre une nouvelle jeunesse à la machine, toujours sous Windows, toujours sans payer un centime.
Pages : 1