Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par otyugh (15-07-2022 23:29:29)
J'écris en Bépo
Je stocke mes fichiers dans NextCloud
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
Vive l'informatique libre !
Dernière modification par rodrigue7800be (16-07-2022 08:59:41)
Comme je suis malentendant et dyslexique, j’ai des difficultés pour écrire mes messages. Merci de bien vouloir excuser mes fautes d’orthographe et de syntaxe.
]rundesk que j'ai fait test car il est top parce que rundesk n'a pas le bug
grand merci otyugh
https://docs.rundeck.com/docs/administr … ng-rundeck
Par contre je viens de voir en regardant ton lien qu'en fait malheureusement Rustdesk utilise une technologie immonde qui est Java Dommage parce que le logiciel avait l'air bien....
J'écris en Bépo
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
Rundesk != rustdesk, c'est quoi ce bordel T_T
bien vu je m'étais fait avoir
RustDesk c'est une appli codé en rust et qui est prêt à usage dès installation. Pas besoin d'avoir son propre serveur (ils offrent le service gratuitement) mais il s'auto-heberge pour ceux qui veulent.
J'ai juste testé tel quel, et ça marche weshbien. Et il se souvient des gens à qui on s'est connecté :3
Merci pour ton retour qui est très positif Je vais monter un serveur de test dès que possible pour voir ce que ça donne ! Je serais assez tenté de le proposer comme service à mes clients hébergement car cela risque d'en intéresser pas mal comme alternative bien plus secure que les acteurs du marché actuels
J'écris en Bépo
Dernière modification par rodrigue7973 (16-07-2022 17:48:47)
Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Pages : 1